LES PREDATORS NOIRS
Bienvenue ami Pour voir tout les sujet,faut que tu t'incrit.merci
LES PREDATORS NOIRS
Bienvenue ami Pour voir tout les sujet,faut que tu t'incrit.merci
LES PREDATORS NOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guild LES PREDATORS NOIR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je vais peut etre quitté la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
x la brise x

x la brise x


Messages : 13
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : france banlieu parisienne

je vais peut etre quitté la guilde Empty
MessageSujet: je vais peut etre quitté la guilde   je vais peut etre quitté la guilde Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:33

bon ba voila ct pour vous prevenir que je vais peut etre quitté la guilde car malheuresement faut le dire le chat alliance est mort lorsqu'on organise une sortie bien souvent on est 2 voir 3 donc sortie annulé donc dsl mais ya des chances que je quitte la guilde et sachez que je suis content d'avoir connu la plupart d'entre vous et que jespere que si je quitte on restera en contact
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 77
Date d'inscription : 08/10/2009

je vais peut etre quitté la guilde Empty
MessageSujet: Re: je vais peut etre quitté la guilde   je vais peut etre quitté la guilde Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:53

ba fanchement je suit desu mais tu a pas tord.Vue que tu et le plus actif de la guild je veux pas que tu part.Je te souette bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://guild-lpn.forumgaming.fr
x la brise x

x la brise x


Messages : 13
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : france banlieu parisienne

je vais peut etre quitté la guilde Empty
MessageSujet: Re: je vais peut etre quitté la guilde   je vais peut etre quitté la guilde Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:28

sinon ya un prob je vous proposerai bien une alliance avec ma new guilde mais y sont lulu sinon pour rester en contact j'envoie mon second compte dans la guild et on se parle encore et je cree un M smit pour les point alli
nom du perso flo le massacreur
Revenir en haut Aller en bas
x la brise x

x la brise x


Messages : 13
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : france banlieu parisienne

je vais peut etre quitté la guilde Empty
MessageSujet: Re: je vais peut etre quitté la guilde   je vais peut etre quitté la guilde Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:30

flo le masacreur *
Revenir en haut Aller en bas
lys

lys


Messages : 19
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : france

je vais peut etre quitté la guilde Empty
MessageSujet: Re: je vais peut etre quitté la guilde   je vais peut etre quitté la guilde Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:49

Bonsoir alors je suis pas d'accord c'est pas le plus actif de la guilde c'est moi le plus actif faut pas confondre et puis pour le chat alliance je suis déja en contact avec une petit alliance avec que des no life 24/24 sympa trankilou kuku qui pourrai nous remplir un peu tout ca
Revenir en haut Aller en bas
x la brise x

x la brise x


Messages : 13
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : france banlieu parisienne

je vais peut etre quitté la guilde Empty
MessageSujet: Re: je vais peut etre quitté la guilde   je vais peut etre quitté la guilde Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:17

Elle sera disponible quand cette nouvelle alliance ? (c'est bon tout le monde sait que t'es le plus actif ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vais peut etre quitté la guilde Empty
MessageSujet: Re: je vais peut etre quitté la guilde   je vais peut etre quitté la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais peut etre quitté la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde explication !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PREDATORS NOIRS :: Espace Memebres Et REcrutement :: Qui et tu?-
Sauter vers: