LES PREDATORS NOIRS
Bienvenue ami Pour voir tout les sujet,faut que tu t'incrit.merci
LES PREDATORS NOIRS
Bienvenue ami Pour voir tout les sujet,faut que tu t'incrit.merci
LES PREDATORS NOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guild LES PREDATORS NOIR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ~ Une petite semaine sortie ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Auztralia




Messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 27
Localisation : Baugé / Pontigné ( Maine et Loire )

~ Une petite semaine sortie ^^ Empty
MessageSujet: ~ Une petite semaine sortie ^^   ~ Une petite semaine sortie ^^ Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:45

Lundi nous allons faire un Labyrinthe d'Urgoz ( pour plus d'information sur cette activité aller voir l'article qui a été fait la dessus dans planning sortie) Nous allons la faire surement en fin d'après midi si vous avez un empêchement ce jour la dite le moi et j'essaierais de repoussez a un autre jour où a un autre moment de la journée a partir de lundi matin les horaires ne pourrons plus être changer.
Mardi nous allons faire une UW, c'est a confirmé car je ne sais pas si je serais là Mardi je vous tiendrais au courant sur le forum. Bon jeux a tous et a toute Aurevoir.


Dernière édition par Auztralia le Lun 28 Déc - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 77
Date d'inscription : 08/10/2009

~ Une petite semaine sortie ^^ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une petite semaine sortie ^^   ~ Une petite semaine sortie ^^ Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:55

pour moi ca marche
Revenir en haut Aller en bas
https://guild-lpn.forumgaming.fr
Diabolic

Diabolic


Messages : 36
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 29
Localisation : 66

~ Une petite semaine sortie ^^ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une petite semaine sortie ^^   ~ Une petite semaine sortie ^^ Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:56

Je suis désolé,mais moi les sortit la semaine je ne peu pas ttrop,avec les cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shirokuro.wifeo.com/news.php
Nobo




Messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2010

~ Une petite semaine sortie ^^ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une petite semaine sortie ^^   ~ Une petite semaine sortie ^^ Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:56

Vous pouvez précisez si vous faite vos sortie en NM ou en HM . Je n'ai pas encore de build pour moi désoler
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 77
Date d'inscription : 08/10/2009

~ Une petite semaine sortie ^^ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une petite semaine sortie ^^   ~ Une petite semaine sortie ^^ Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:20

ba enfait tout depend de jouer ki et dispo.Ci on veux hm ou hn koi moi chuit partend pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://guild-lpn.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





~ Une petite semaine sortie ^^ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une petite semaine sortie ^^   ~ Une petite semaine sortie ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Une petite semaine sortie ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie compétition info ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PREDATORS NOIRS :: Les News :: Planing Sortie-
Sauter vers: